Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Adrien Rabiot envoie un message fort à Serge Aurier !

Alors que Serge Aurier a officiellement quitté le PSG jeudi pour rejoindre Tottenham, Adrien Rabiot a fait ses adieux à son ancien partenaire en lui souhaitant bonne chance pour la suite.

« C'est une opportunité énorme et excitante dans un club important. Je suis déterminé à prouver ce que je vaux comme professionnel aussi bien sur qu'en dehors du terrain. C'est un nouveau départ pour moi et je vais tout faire pour rendre les fans des Spurs, qui sont nombreux et variés, fiers de moi », lâchait Serge Aurier jeudi au moment de son transfert du PSG à Tottenham pour 25M€. Adrien Rabiot, qui était proche du latéral droit au PSG, lui a fait passer un message fort via Instagram.

« Remets les pendules à l’heure »

« Bon vent mon frère ! Ensemble depuis le 3-5-2 de Casanova ! Tu vas me manquer foooort. Remets les pendules à l’heure ! Je garde un œil sur toi, même de l’autre côté de la Manche t’inquiète. Je suis ton premier supporter », explique le milieu de terrain du PSG, qui espère donc qu’Aurier prendra sa revanche à Tottenham.

Bon vent mon frère ! Ensemble depuis le 3-5-2 de Casanova  ! Tu vas me manquer foooooort  / Remets les pendules à l'heure !  je garde un  sur toi, même de l'autre côté de la manche tqt. Je suis ton 1er supporter

Une publication partagée par Adrien Rabiot (@adrienrabiot_25) le 31 Août 2017 à 4h50 PDT

Articles liés