Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une recrue à 10M€ déjà bouclée pour l’hiver prochain ?

Alors qu’un transfert accompagné d’un prêt de six mois dans la foulée était évoqué dès cet été pour Wendel, le milieu de terrain brésilien de Fluminense devrait finalement rejoindre le PSG lors du prochain mercato hivernal.

Longtemps annoncé sur les traces de Fabinho (AS Monaco) durant le mercato estival, le PSG se serait finalement heurté à la volonté forte du club de la Principauté de conserver son milieu de terrain. Jeudi, dans les dernières heures du mercato estival, Nasser Al-Khelaïfi aurait retenté sa chance avec Jean-Michaël Seri (OGC Nice), en vain. Toutefois, l’option Wendel resterait très chaude, et l’arrivée du milieu de terrain de Fluminense pour l’hiver prochain au PSG serait même presque réglée.

Wendel à Paris en janvier ?

Selon Globo Esporte, c’est finalement un transfert sec de 10M€ qui devrait être bouclé lors du mercato hivernal pour Wendel (19 ans), alors que l’opération était initialement prévue pour cet été avec un prêt de six mois dans son club de Fluminense. Le média brésilien précise que les derniers détails de son nouveau contrat au PSG seraient en cours de finalisation.

Articles liés