Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lucas aurait été recalé par un club étranger !

Annoncé sur le départ cet été avec les nombreux renforts offensifs arrivés au PSG, Lucas Moura aurait été proposé à Tottenham. Mais Mauricio Pochettino aurait recalé l’attaquant brésilien…

« Lucas, c’est vraiment un ami. Il a du talent. Il faut qu’il trouve sa place. Je ne sais pas ce qu’il va se passer. Mais j’espère qu’il restera avec nous… », lâchait récemment Marquinhos, grand ami de Lucas au PSG, affichant donc un souhait clair pour l’avenir de son coéquipier. Pourtant, avec les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé dans la capitale, Lucas serait poussé vers la sortie afin de permettre au PSG de dégraisser son effectif. Et il aurait été proposé à un club anglais…

Tottenham aurait refusé Lucas

En effet, selon le journaliste de France Football Nabil Djellit, Lucas aurait été proposé à Tottenham dans l’optique de l’opération dégraissage du PSG. Mais Mauricio Pochettino, l’entraîneur argentin des Spurs, l’aurait jugé insuffisant. Reste désormais à savoir si une porte de sortie sera trouvée pour l’international brésilien avant la fin du mercato

Articles liés