FC Nantes : Le constat accablant de Sergio Conceiçao...
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Dominé par les Girondins de Bordeaux à la Beaujoire (1-0), Sergio Conceiçao n’a pas caché sa déception à l’issue de la recontre.

En grande forme depuis la prise de pouvoir de Sergio Conceiçao qui a succédé à René Girard, le FC Nantes connaît toutefois toujours des soucis offensifs. C’est d’ailleurs ce qui a coûté la victoire aux Canaris à la Beaujoire contre les Girondins de Bordeaux (0-1). Après la rencontre, le technicien portugais a ainsi regretté cette incapacité à créer le danger dans la surface adverse.

« On n’a pas été capables de créer le danger »

« On n'a pas fait un match fantastique, parce qu'on avait une équipe compétitive, une équipe qui a bien défendu en face. C'était très équilibré. Je pense qu'en deuxième mi-temps, la sortie de Rongier et de Préjuce qui a pris au moins dix coups sur la cheville - je ne comprends pas, on ne protège pas le joueur -, et qui est sorti blessé, a conditionné les choses. Le match a changé. On n'a pas été capables de créer le danger », a-t-il confié en conférence de presse.

Articles liés