menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 Kylian Mbappé : Record battu avec l'équipe de France, lui-même ne s'y attendait pas !
  2. 22h00 Avant l'équipe de France, Zinedine Zidane a recalé une autre sélection !
  3. 20h00 Ousmane Dembélé est un «poison», Zinédine Zidane va le faire briller avec l’équipe de France !
  4. 18h15 Objectif loupé pour Seixas, Voeckler ne se cache pas et monte au front
  5. 18h00 Zinedine Zidane a choisi Fabien Barthez : C'est déjà un énorme coup pour l'équipe de France
FC Nantes : Kita victime de menaces de mort ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Les installations du FC Nantes ont été la cible de dégradations ces dernières heures, où le président Waldemar Kita est clairement visé. 

Le climat est tendu entre le club nantais et ses supporters. Ce samedi matin, le FCNantes a eu la mauvaise surprise de découvrir plusieurs messages injurieux sur les murs de La Beaujoire et de la boutique officielle du club sur lesquelles nous pouvions notamment lire "Casse toi Kita", "Tu ne seras jamais tranquille", "La rénovation... ou la mort..." ou encore  "Trop d'erreurs, maintenant la mort". Des actes que le club a fermement condamnés dans un communiqué en se montrant « consterné par une telle violence », d’autant que installations étaient ouvertes aux familles dans le cadre de la journée consacrée aux « Petits Princes du Hand ».