Les installations du FC Nantes ont été la cible de dégradations ces dernières heures, où le président Waldemar Kita est clairement visé.
Le climat est tendu entre le club nantais et ses supporters. Ce samedi matin, le FCNantes a eu la mauvaise surprise de découvrir plusieurs messages injurieux sur les murs de La Beaujoire et de la boutique officielle du club sur lesquelles nous pouvions notamment lire "Casse toi Kita", "Tu ne seras jamais tranquille", "La rénovation... ou la mort..." ou encore "Trop d'erreurs, maintenant la mort". Des actes que le club a fermement condamnés dans un communiqué en se montrant « consterné par une telle violence », d’autant que installations étaient ouvertes aux familles dans le cadre de la journée consacrée aux « Petits Princes du Hand ».
Dégradations et messages de haine à la Beaujoire. Le FC Nantes est consterné par une telle violence alors qu'il ouvre ses portes aux enfants et familles pour un moment festif.Le communiqué du Club ?''? https://t.co/aTkTTZY9JK pic.twitter.com/3LiFOirMZO
— FC Nantes (@FCNantes) 2 juin 2018