Accès direct au contenu

Foot - FC Nantes

FC Nantes - Clash : Dugarry répond aux attaques d'Halilhodzic !

Après les vives critiques de Vahid Halilhodzic au sujet de son émission, Christophe Dugarry n'a pas manqué de répondre à l'entraîneur du FC Nantes.

Avec son phrasé légendaire, Vahid Halilhodzic n'a pas hésité de critiquer l'émission de radio de Christophe Dugarry diffusée sur RMC Sport. « Vous savez, cette émission que j’appelle pastis-cacahuètes est là pour critiquer, pour se décharger parce qu’ils ont des problèmes à leur domicile avec leurs femmes et leurs familles. C’est gratuit. Vous savez, quand vous critiquez Didier Deschamps, qui est champion du monde… Et ils ne sont pas d’accord avec lui. Quand tu es entraîneur, tout le monde adore te critiquer. Il faut accepter ça », confiait l'entraîneur du FC Nantes. Et bien évidemment, le champion du monde n'a pas manqué de lui répondre dans son émission.

«Si à chaque fois ça finit mal, ça veut dire qu’il doit se poser les bonnes questions»

« Ça me fait beaucoup rire. Il est aigri, il est frustré, on le sait. Il a une frustration en lui. Il n’a pas beaucoup d’amis dans le football. Ça s’est mal passé avec 99,9% des gens qui ont travaillé avec lui. On est peut-être une émission "pastis-cacahuètes", lui c’est peut-être aussi un entraîneur "pastis-cacahuètes". Ce que je veux pour lui, c’est qu’il se concentre sur son travail. Parce que ça s’est mal fini partout où il est passé. Si à chaque fois ça finit mal, ça veut dire qu’il doit se poser les bonnes questions. C’est peut-être lui le problème. Mais du fond du cœur, je lui souhaite que ça se passe bien à Nantes », lance Christophe Dugarry. Ambiance...

Articles liés