Accès direct au contenu

Foot - FC Nantes

FC Nantes : «Halilhodzic n’est pas à l’abri d’un craquage de Kita»

Bien que Vahid Halilhodzic ait redressé la barre au FC Nantes, Denis Balbir estime tout de même qu'avec Waldemar Kita, tout peut arriver.

Suite au début de saison plus que poussif du FC Nantes, Miguel Cardoso a été démis de ses fonctions quelques semaines seulement après sa nomination. Pour le remplacer, Vahid Halilhodzic a débarqué. Et après des débuts très réussis avec une seule défaite lors des sept premiers matches, les Canaris ont connu trois défaites lors de leurs quatre dernières sorties. Par conséquent, bien que l'avenir du technicien franco-bosnien ne soit pas en danger à court terme, Denis Balbir se méfie du tempérament de Waldemar Kita.

«C’est toujours pareil avec le FC Nantes : on marche sur des œufs»

« Après, c’est toujours pareil avec le FC Nantes : on marche sur des œufs. Après trois matches sans victoires, Vahid Halilhodzic n’est pas forcément à l’abri d’un craquage présidentiel. La stabilité n’a jamais été le fort de Waldemar Kita. On l’a bien vu ces dernières années. Pour moi, le Mercato aura une place prépondérante. Il ne faut pas que les Canaris perdent des joueurs majeurs de la première de saison », écrit le journaliste dans sa chronique pour But Football Club.

Articles liés