Auteur d’un excellent début de saison, Emiliano Sala affole la Premier League. Et un agent très affluent sur le marché anglais aurait été mandaté pour faciliter son départ.
Depuis le début de saison, Emiliano Sala impressionne et étonne. Auteur de 12 buts en Ligue 1, l’attaquant du FC Nantes est le deuxième meilleur buteur du Championnat derrière Kylian Mbappé. Par conséquent, ses prestations ne laissent pas insensibles sur le marché, notamment en Angleterre où plusieurs clubs le suivent. Et Waldemar Kita aurait décidé d’accélérer pour vendre son buteur.
Willie McKay mandaté pour vendre Emiliano Sala ?
En effet, selon les informations d’Euro United, le président du FC Nantes aurait décidé d’impliquer le très influent agent Willie McKay. Ce dernier est régulièrement mandaté pour des transferts entre la Ligue 1 et la Premier League comme ce fût le cas pour la venue de Zambo Anguissa à Fulham. Le club londonien serait d’ailleurs intéressé par Emiliano Sala tout comme Cardiff.
Fulham et Cardiff sont très intéressés par la venue d’Emiliano Sala (FC Nantes). Pour faciliter les négociations, le président Kita a impliqué le très influent agent anglais Willie McKay. Ce dernier était déjà présent pour la venue de Zambo Anguissa à Fulham. pic.twitter.com/uBI800EPRb
— Euro United (@EuroUnited6) 22 décembre 2018