Mercato - PSG : Un énorme salaire offert à Alphonse Areola pour sa prolongation ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Sous la menace de voir partir Alphonse Areola partir libre à l’issue de la saison, le PSG est parvenu à prolonger le contrat de son portier. Avec à la clé un salaire XXL.

« C’était important pour moi de m’installer sur le long terme. J’ai énormément confiance en Thomas Tuchel, j’ai discuté avec lui. Je suis quelqu’un qui n’extériorise pas forcément beaucoup donc c’est important d’avoir cette confiance. » Après avoir scellé son avenir au Paris Saint-GermainAlphonse Areola ne cachait pas sa joie. Désormais lié à son club formateur jusqu’en juin 2023, l’international français va s’inscrire sur le long terme au PSG. Avec à la clé une belle augmentation.

Areola toucherait désormais 880 000€ bruts par mois

En effet, selon les informations de Canal+, Alphonse Areola aurait triplé son salaire au Paris Saint-Germain en prolongeant son bail de cinq ans. Présent sur le plateau du Late Football Club, Geoffroy Garetier explique ainsi que l’international français touche désormais 880 000€ bruts mensuels. Il faut dire que le contrat du Champion du monde prenait fin à l’issue de la saison. Le PSG a donc dû se montrer convaincant afin de connaître un autre cas Adrien Rabiot.

Articles liés