Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Alphonse Areola en rajoute une couche sur sa prolongation

Ce jeudi, Alphonse Areola a paraphé un nouveau contrat avec le PSG, les liant désormais jusqu’en 2023. Un choix sur lequel est revenu le protégé de Thomas Tuchel.

Au contraire d’Adrien Rabiot, Alphonse Areola a prolongé avec le PSG. Alors que certains doutes pouvaient exister autour du champion du monde, le voile s’est levé ce jeudi. En effet, Areola a signé un nouveau bail avec le club de la capitale jusqu’en 2023. Une contrat longue durée qui veut dire beaucoup. D’ailleurs, en conférence de presse, le gardien du PSG est revenu sur cette prolongation.

« Une belle marque de confiance de la part du club de s’engager avec moi »

« C’était important pour moi de m’installer sur le long terme. J’ai énormément confiance en Thomas Tuchel, j’ai discuté avec lui. Je suis quelqu’un qui n’extériorise pas forcément beaucoup donc c’est important d’avoir cette confiance. Ma décision s’est faite naturellement. Un contrat longue durée ? C’est une belle marque de confiance de la part du club de s’engager avec moi. C’est un beau geste, à moi de continuer à prouver que je le mérite. J’attendais avec impatience la première sélection avec les Bleus. Mon rôle a été très important pendant la Coupe du Monde pour que tout le monde soit prêt les jours de matchs », a expliqué Alphonse Areola en conférence de presse.

Articles liés