Melvut Erding a enfin retrouvé le chemin des filets face à l'OM. Un vrai de but de « raccro » pour beaucoup. L'attaquant parisien parle lui « d'instinct du buteur ». Non sans rappeler un certain super Pippo!
En manque de confiance depuis un bon moment, Melvut Erding a retrouvé le chemin des filets lors du Clasico. L'attaquant du PSG a profiter d'un tir puissant de Nenê, repoussé dans ses pieds pour ouvrir le score après dix minutes de jeu. « Je m'en foutais de la façon dont j'allais marqué avouait Erding à l'issue de la rencontre. C'est un but à la Inzaghi ! » Un but de « raccro » comme il est coutume de les appeler dans le milieu. « Non, c'est l'instinct du buteur. Il faut être à au bon moment. Mais mon but est secondaire a poursuivi le turc. L'important, c'est la victoire pour le club. Battre Marseille au Parc, c'est extraordinaire. Alors c'est sûr qu'en marquant, ça c'est passé comme dans un rêve. C'est pour ça que je suis venu à Paris. »
Concernant son rendement offensif, Melvut Erding voit son but comme un signe pour la suite de la saison. « Ça peut être un déclic pour moi. Même si je n'ai jamais douté, la confiance de l'entraîneur a été très importante. C'est pour cette raison qu'avec Guillaume (Hoarau) on ne pouvais pas le trahir. Sans oublier le soutien de nos coéquipiers. On savait que notre travail allait payer. On avait les occasions, mais nous n'étions pas en réussite. » Pour l'attaquant parisien, le PSG est sur les bons rails : « On a battu le champion, ce n'est pas rien. Nous pouvons franchir un cap. »