Jean-Louis Triaud, Christophe Dugarry et Nicolas de Tavernost ont enterré la hache de guerre. Pas vraiment sur la même longueur d’ondes sur la gestion des Girondins de Bordeaux, les trois hommes se sont finalement tombés dans les bras l’un de l’autre. Touchant.
C’est beau l’amitié. C’est encore plus beau quand elle est aussi sincère que celle qui unit Christophe Dugarry et Jean-Louis Triaud. Les deux hommes, après s’êtré écharpés par presse interposée depuis quelques jours au sujet de la gestion des Girondins, se sont enfin expliqués entre quatre yeux lors d’un déjeuner ce midi au Haillan sur le coup des 13h. Enfin, six puisque Nicolas de Tavernost s’est joint au petit gueuleton de la mi-journée.
Qui a cédé le premier ? Qui a cédé le premier ? Personne, si l’on en croit Dugarry. On va l’écouter pour mieux comprendre comment tout ce petit monde a finalement réussi à se montrer intelligent. Dommage, on ne connaît pas le menu du jour. Comme boisson, on sait tout juste qu'une bonne bouteille a été débouchée pour l'occasion et qu'en cuisine, il n'y a pas dû avoir beaucoup d'huile jetée sur le feu.