Joint par Le 10 Sport, le manager général du Stade Rennais Pierre Dréossi a confirmé l'intérêt de l'OM pour Rod Fanni. Mais pour en faire le remplaçant d'Azpilicueta, les Phocéens devront mettre le prix.
À la recherche d'un latéral droit pour remplacer César Azpilicueta, indisponible pour 6 mois suite à une rupture des ligaments croisés face à Montpellier (4-0), Marseille songe sérieusement à s'attacher les services de Rod Fanni. Joint par Le 10 Sport, le manager général du Stade Rennais, Pierre Dréossi a confirmé que le président olympien Jean-Claude Dassier avait contacté son homologue rennais et ancien collègue à TF1 Patrick Le Lay, ce lundi : « Oui, il se sont effectivement eu au téléphone. On peut dire que nous sommes en phase de contact ».
4,3 MILLIONS POUR FANNI
Un dossier qui, à première vue, semble bien engagé. Au-delà des affinités qui lient les deux présidents, Pierre Dréossi a confirmé que Rod Fanni, dont le contrat a été renouvelé cet été jusqu'en 2012, possédait un bon de sortie dès cet hiver :« Si on tombe d'accord, si Marseille met le prix qui correspond à la valeur du joueur, Rod pourra partir sans problèmes ». Problème, l'OM a déjà beaucoup dépensé cet été et Didier Deschamps a bien précisé que les moyens du club phocéen étaient limités. Selon L'ARGUS DU 10, la valeur du joueur, selon ses performances du moment, se situerait aux alentours des 4,3 millions d'euros. Tout devrait se décider lors de la venue de Rennes à Marseille ce mercredi. L'agent du joueur sera même du déplacement. Aux dirigeants phocéens de sortir le grand jeu.