Des croix gammees taguees au Parc
La rédaction

Des membres des associations de supporters du PSG dissoutes ont dégradé les locaux du Parc des Princes vendredi. Des croix gammées ont été peintes sur les murs du stade parisien.

L’environnement du PSG n’en finit plus de se dégrader. Vendredi, une vingtaine de membres de la Grinta et des Authentiks, deux des associations de supporters dissoutes jeudi par le ministère de l’Intérieur, avaient été autorisés par le PSG à venir récupérer leur matériel exposé au Parc des Princes et à vider les locaux qui leur étaient alloués.

La présence des forces de l’ordre dès le début de la venue de ces supporters n’a pas empêché certains d’entre eux de ternir un peu plus encore l’image du supporter parisien. Des membres de ces associations ont écrit des tags sur les murs du Parc des Princes tel que «PSG=Facho» rapporte le Parisien.

Des croix gammées ont été également peintes sur les murs du stade parisien. Le PSG, qui avait demandé l’identité des personnes qui ont pénétré dans l’enceinte du stade, va porter plainte. Les risques de débordements entre factions de supporters parisiens sont très importants lors de la finale de la Coupe de France face à Monaco au Stade de France. Un dispositif de sécurité très imposant sera déployé samedi autour du stade.