Hatem Ben Arfa a quitté l'entraînement au bout d'un quart d'heure ce jeudi. Son président a montré son agacement mais s'est également livré sur le dossier Luis Fabiano.
Après une rencontre avec l'entraîneur Didier Deschamps, Ben Arfa a marqué sa déception en quittant la Commmanderie. Et semble bien décidé à aller jusqu'au bout. L'ancien lyonnais, déclaré indésirable en début de mercato, veut quitter le club pour rejoindre l'Angleterre et Newcastle mais l'OM s'y oppose.
Deschamps ne parle plus à Ben Arfa ! Le président Dassier a convoqué une conférence de presse exceptionnelle ce soir pour régler le problème. A la sortie de cette pseudo-conférence, le président a tenu à préciser devant les journalistes restés au centre RLD : "Il
fait partie de l’effectif et il restera à l'OM.
Il n’y a pas d’offre sérieuse de la part de Newcastle, la seule offre que l'on a
reçue est même soumise à l’accord de la direction sportive de ce club...
Mais il va falloir que Deschamps et Ben Arfa se reparlent. C'est quand même étrange, nous sommes dans une situation plutôt délirante".On en aurait presque oublié que le transfert de Luis Fabiano pouvait être conclu ce jeudi soir. Selon RMC, la délégation marseillaise qui a fait le déplacement en Andalousie pour entamer des négociations concrètes, est rentrée en France. Le président olympien a été très concis sur le sujet. «Luis Fabiano, ça va avancer. Je pense qu’il y aura du nouveau vendredi, les choses progressent pas mal».