Comment l’OM chasse les escrocs
La rédaction

Comme les frères Ayew ou Lucho, Hilton a vu sa maison visitée sans autorisation. L'agression de trop pour les dirigeants de l'OM qui vont rapidement sévir.

Il fait bon vivre à Marseille. Le climat, méditerranéen, est très agréable. Les habitants sont très chaleureux. Et les cambrioleurs tous fans de l’OM. Tour à tour, Lucho, la fraterie Ayew, Gignac, Abriel, M’Bia et Dassier ont été victimes d’un cambriolage. Dernières victimes, Hilton et son entourage, dans la nuit d’hier. Une véritable agression puisque la petite intrusion s’est accompagnée de violents coups et de séquestrations. Pas de dommages corporels pour Hilton, mais de sérieux dégâts psychologiques. 

La patrouille à la rescousse L’affaire de trop pour le directoire marseillais, réuni en fin de matinée pour remédier à ces appropriations illégales. Quelques heures après, l’OM accouche d’un communiqué : « Dès ce soir, l’Olympique de Marseille mettra en place des patrouilles effectuées par des agents de sécurité mobiles autour du domicile des joueurs ». A coup sûr, Diawara appréciera la compagnie.