Accès direct au contenu

Il tacle à tout-va

Aulas Les Bordelais degueulasses avec Gourcuff

Après avoir égratigné son entraîneur Claude Puel, Jean-Michel Aulas en a remis une couche. Il s'en est pris au comportement des supporters bordelais vis-à-vis de Yoann Gourcuff.

Décidément, Jean-Michel Aulas n’en finit plus de faire parler de lui et son récent entretien accordé à Lyon Capitale, lui, n’en finit plus de faire jaser. Après avoir déclaré que ce n’était pas une certitude que Claude Puel aille au bout de son contrat avec Lyon, le président lyonnais a vertement critiqué l’attitude des supporters bordelais vis-à-vis de leur ancien chouchou, Yoann Gourcuff. « J’ai été particulièrement choqué par l’accueil de son ancien public (ndlr : lors de la venue de Lyon à Bordeaux en septembre dernier). Les supporters girondins ont eu un comportement vraiment « dégueulasse », s’est-il lâché. Pour rien au monde, je voudrais que nos supporters les imitent avec d'anciens joueurs ayant porté nos couleurs. D'ailleurs, cela n'arrive jamais ».

Aulas glorifie les supporters lyonnais

Mais Jean-Michel Aulas ne s’est pas arrêter à son habituelle leçon de morale et d’éducation et a tenu à rabaisser un peu plus les supporters du club au scapulaire en les comparant au public de Gerland. « Le public (ndlr : de Lyon) l'apprécie, comme l'atteste la foule nombreuse qui est venue à Gerland (ndlr : lors de sa présentation aux supporters). On lui a montré qu'à Lyon, pour une présentation de joueurs, il y avait plus de spectateurs que pour un match de championnat à Bordeaux », s’est glorifié le président lyonnais. Un sermon qui devrait ravir les intéressés.