La vente de l'ASSE est toujours d'actualité. Bernard Caïazzo et Roland Romeyer veulent encore se séparer du club stéphanois, qui fait face à une nouvelle mauvaise passe sportive ces derniers temps. Cela commencerait d'ailleurs à alerter les dirigeants en interne, alors que la vente aurait pu être bouclée cet été.
Après avoir bien démarré la saison, l’ASSE est retombée dans ses travers. Ce mardi, le pensionnaire de la Ligue 2 a enchaîné une cinquième défaite consécutive après s’être incliné face à l’EA Guingamp (1-3). Et cela pourrait bien venir compromettre la vente de l’ASSE, très attendue depuis quelques temps.
Mercato : L'ASSE a trouvé son prochain entraîneur ? https://t.co/E15sXGhwb4 pic.twitter.com/RnKUvZMtYy
— le10sport (@le10sport) December 6, 2023
L'ASSE n'y arrive plus en Ligue 2
Le président stéphanois a bien confirmé qu’une vente était toujours d’actualité lors d’un récent conseil de sécurité à en croire Peuple Vert. D’ailleurs, L’Equipe a révélé que Bernard Caïazzo s’était prêté au jeu des enchères il y a quelques mois, lorsque la situation sportive de l’ASSE s’était stabilisée et que la société française Panthère Noire tenait un accord pour le rachat du club, qui n'a finalement pas abouti. Mais désormais, plus rien n’irait en interne.
Les dirigeants tremblent pour la vente du club
Selon les informations de L’Equipe, les dirigeants de l’ASSE commenceraient de nouveau à paniquer face à la mauvaise passe sportive des Verts. Est-ce que cela pourrait être suffisant pour enfin acter la vente de l’ASSE à Panthère Noire ou à un investisseur du marché américain ? Bernard Caïazzo et Roland Romeyer n’ont néanmoins pas pu être joints pour répondre à cela, au nom de la clause de confidentialité (NDA). À suivre...