Le match nul concédé par l’ASSE face à Bordeaux a été marqué par une grève des encouragements des supporters stéphanois.
Vendredi soir, une partie d’une tribune de Geoffroy-Guichard était fermée suite aux jets de fumigènes qui ont émaillé la finale de la Coupe de la Ligue face à Rennes. Les supporters ont donc manifesté leur mécontentement en n’encourageant pas leur équipe. Une situation incomprise par Christophe Galtier.
« Mon groupe mérite des encouragements »
« A la mi-temps, mes joueurs ont été choqués et je ne les avais jamais vus ainsi. Ils ne méritent pas cela. Ce que nous avons vécu en première période était une situation incompréhensible. Mon groupe mérite des encouragements. La première période aurait donné autre chose, il faut que nos supporteurs en prennent conscience. Nous ne sommes pour rien dans tout ce qu'il se passe. La fermeture d'une partie de tribune n'est pas mon problème. Mes joueurs méritent un peu plus d'aide dans un moment qui peut être exceptionnel. Combien de personnes ont assisté à un match de Ligue des champions au stade Geoffroy-Guichard ? Pas une. Faisons tout et passons au-dessus de tout cela. Je ne sais pas de qui c'est la faute mais ce n'est pas celle de l'équipe.»