EXCLU ASSE : Bientôt des socios à l’ASSE ?
La rédaction

L’AS Saint-Étienne réfléchit à nouvelle façon d’impliquer ses supporters au sein du club. Bernard Caïazzo nous en explique les contours.

L’AS Saint-Étienne, dans les pas du Real Madrid et du FC Barcelone ? Bernard Caïazzo, le président du conseil de surveillance du club, réfléchit à l’idée d’une bourse populaire pour associer les supporters. « J’ai mené une réflexion. Comment peut-on faire participer nos supporters ? En France, on n’a pas le droit de mener une campagne pour avoir 200 000 socios qui versent chaque année de l’argent. Ça s’appelle un appel public à l’épargne, on n’a pas le droit. On est obligé de passer par la bourse. Pourquoi pas une bourse populaire ' », s’interroge Bernard Caïazzo.

« Ni Roland ni moi ne sommes éternels »Le président du conseil de surveillance de l’ASSE poursuit : « L’objectif, ce n’est pas de faire une plus value. Le but, c’est participer à la vie du club, c’est permettre au club d’aller plus vite et de franchir les paliers. On l’étudie avec Roland. C’est une réflexion. Ni Roland ni moi ne sommes éternels ».

Retrouvez l’intégralité de cet article dans les colonnes du 10 Sport, actuellement en kiosques

Anthony Faure

Articles liés