Louis Nicollin, lyonnais d’origine, avait insulté François Clerc en début de semaine, le traitant de « mange-merde ». Le Stéphanois lui a répondu.
Le derby est bel est bien lancé. Dimanche, Lyon (3eme) reçoit Saint-Etienne (4eme) dans un match très attendu. Comme d’habitude, les petites phrases fusent. Sur les ondes de Radio Scoop, Louis Nicollin, le président de Montpellier et aussi supporter de Lyon, avait allumé le feu, en insultant gratuitement François Clerc, ancien lyonnais passé chez les Verts, de « mange-merde ». « Quand je ne connais pas quelqu'un, je ne me permets pas de l'insulter. Je ne sais pas pour qui il se prend car lorsque l'on est président de club, on a un devoir de réserve » , a tout d’abord expliqué l’arrière droit stéphanois, mercredi soir après ASSE-Ajaccio.
« Il insulte même ses joueurs »
François Clerc a ensuite poursuivi, sur un ton un peu plus offensif : « Je n'ai jamais discuté avec cette personne et je ne me permets pas de l'insulter comme cela. Après, je ne suis pas trop surpris quand même car il insulte ses joueurs ou ses entraîneurs. Qu'il s'occupe de Montpellier. Mais entre nous, il me traite de mange-merde mais c'est lui qui en a le plus mangé et cela se voit » . Ambiance.