Alors que des échauffourées ont éclaté cet après-midi entre supporters niçois et stéphanois, le président de l’ASSE Roland Romeyer a publiquement visé l’accueil niçois.
Quelques jours après le bouillant derby perdu contre l’OL, l’ASSE a relevé la tête en s’imposant à l’AllianzRiviera de Nice (0-1) cet après-midi. Comme face à l’OL, l’avant-match a été émaillé d’incidents en tribunes, alors que les supporters stéphanois ont dû être évacués du stade après que certains d’entre eux sont sortis de leur parcage. Des incidents sur lesquels est revenu Roland Romeyer, président de l’ASSE.
« IL Y A EU DES JETS DE PIERRE ET DES VITRES BRISÉES »
« Je suis triste d’avoir vu ce qu’il s’est passé avant le match, ces affrontements dans les tribunes, mais auparavant il y a eu un comité d’accueil qui a été déplorable concernant l’accueil de nos supporters, puisqu’il y a eu des jets de pierres sur les bus et des vitres brisées. Je pense que pour un match de football, ceux qui reçoivent, ils se doivent d’accueillir du mieux possible », a accusé le dirigeant au micro de BeIN SPORT peu après le match.
« JE PENSE À NOS SUPPORTERS… »
« Je suis vraiment déçu d’avoir vu ces échauffourées, je vous le répète, et je pense à nos supporters qui ont fait le déplacement et tant de kilomètres pour voir ce match et qui n’ont rien demandé. Ils venaient simplement soutenir leur équipe et ils sont obligés de repartir… », a-t-il ajouté.