ASSE/PSG : Pierre Ménès revient à la charge sur le public de l’ASSE !
La rédaction

En marge de la rencontre entre l’ASSE et le PSG marquée notamment par l’interruption du match suite à l’attitude des supporters stéphanois, Pierre Ménès n’a pas hésité à dresser un parallèle avec les évènements de Charlie Hebdo… Explications. 

Mardi soir, le quart de finale de Coupe de la Ligue a vu le PSG s’imposer sur la pelouse de l’ASSE (1-0) grâce à une but de Zlatan Ibrahimovic qui a fait grand bruit dans les travées de Geoffroy-Guichard ! Suite à cette réalisation, l’arbitre avait décidé d’interrompre la rencontre puisque le public stéphanois se montrait trop menaçant. Dans sa chronique de la semaine sur Direct Matin, Pierre Ménès s’est de nouveau lâché à ce sujet.

MÉNÈS TACLE LES SUPPORTERS

« Il y a eu la banderole anti-Qataris parfaitement déplacée déployée à Bastia au beau milieu d’un week-end de recueillement. Puis l’interruption du match (pendant une quinzaine de minutes) entre le Saint-Etienne et le Paris Saint-Germain, cette semaine en quarts de finale de la Coupe de la Ligue, parce qu’une partie du public n’avait pas vu que le but de Zlatan Ibrahimovic de la poitrine était bien valable», rappelle Pierre Ménès.

« COMPLIQUE DE TROUVER UNE ATTITUDE FRANCHE »

Le chroniqueur de Canal + poursuit : « Bref, le football est «Charlie», mais pas chez lui. Pour prendre des têtes de circonstance, là, il y a du monde. Mais en revanche, lorsqu’il faut adopter une attitude franche et souriante, c’est déjà beaucoup plus compliqué de trouver quelqu’un ».