ASSE/PSG : Christophe Galtier envoie un nouveau petit tacle à Thiago Motta !
La rédaction

Alors que Renaud Cohade est blessé jusqu’à la fin de la saison pour l’ASSE, l’entraîneur stéphanois Christophe Galtier a pointé du doigt un certain Thiago Motta…

C’est évidemment un gros coup dur pour l’AS Saint-Étienne. Engagé dans une lutte très serrée pour les places européennes aux côtés du Paris Saint-Germain, de l’Olympique de Marseille et de l’Olympique Lyonnais, le club stéphanois a perdu sur blessure jusqu’à la fin de la saison son milieu de terrain Renaud Cohade, touché lors d’un contact avec Thiago Motta lors du récent quart de finale de Coupe de la Ligue entre le PSG et l’ASSE à Geoffroy-Guichard.

« THIAGO MOTTA, ÇA TOMBE ENCORE SUR LUI… »

Pour l’entraîneur des Verts, Christophe Galtier, il n’est pas forcément très surprenant de voir Thiago Motta impliqué dans cette histoire… « Cohade va consulter pour connaître la meilleure solution pour son genou. Il est indisponible pour six mois. Je suis triste et en colère. Mais je ne veux pas me substituer au corps arbitral ou au comité de visionnage de la Ligue. Je n’ai pas à commenter mais Thiago Motta, ça tombe encore sur lui. C’est un joueur qui énerve beaucoup les autres…», a-t-il déclaré en conférence de presse, alors que Landry Nguemo a été recruté ce vendredi pour combler cette absence.

« MES JOUEURS DONNENT 150% DE CE QU’ILS ONT »

Au cours de cette même conférence de presse, Christophe Galtier s’est exprimé sur la bonne saison réalisée par l’ASSE en Ligue 1. « Nous sommes classés à cette position car mes joueurs donnent 150% de ce qu’ils ont. En ne donnant que 100%, nous ne serions pas classés à la 3e place à la lutte avec Lyon, Marseille, Paris et Monaco. Nous devons être au-dessus de 100%. Nous voulons nous battre pour maintenir ce rythme-là. Nous devrons concéder moins d’occasions qu’à Reims et être plus réalistes que face au PSG. Nous devrons afficher une grande détermination », a-t-il indiqué.

Articles liés