Sorti sur blessure contre l'ASSE, Ismaïla Sarr ne jouera pas avant l'année prochaine. Chrisitan Gourcuff réclame une sanction.
Une semaine après, Christian Gourcuff ne décolère pas. Il faut dire que dimanche dernier, à l'occasion du déplacement à Saint-Etienne, Ismaïla Sarr a dû sortir sur blessure suite à une semelle de Kevin Théophile-Catherine, qui n'a pris qu'un carton jaune. Et pourtant, l'ancien Messin est sérieusement blessé puisqu'il manquera 3 mois de compétition. Présent en conférence de presse, l'entraîneur du Stade Rennais a réclamé une sanction à l'égard du défenseur stéphanois.
« Le foot, ce n’est pas la guerre »
« Les tendons de la cheville ont été touchés. C’est évidemment un gros coup dur. Il nous a déjà beaucoup apporté et allait devenir de plus en plus important. Il a un jeu de provocations mais ça n’excuse pas le traitement qu’il subit. Je ne vais pas accabler un joueur, mais pour que ce type de geste ne se reproduise pas, il faut se donner les moyens de répression. Sinon, il ne faut pas espérer que les choses s’arrangent. Le foot, ce n’est pas la guerre. C’est ce que l’on dénonce. »