En marge de l’élimination de l’ASSE face au PSG mardi soir, Pierre Ménès est revenu sur les incidents survenus dans les tribunes de Geoffroy-Guichard. Et il n’hésite pas à en rajouter une couche sur le public des Verts.
L’ASSE a perdu gros mardi soir en s’inclinant en quart de finale de la Coupe de la Ligue face au PSG. Et si la prestations des deux équipes était plutôt de bonne qualité, les supporters stéphanois ont provoqué son interruption pendant environ un quart d’heure après des jets de projectiles sur le corps arbitral. Une attitude dénoncée par Pierre Ménès ce mercredi.
« BELLE DÉMONSTRATION DU PEUPLE VERT »
« Une réalisation très logiquement accordée par le corps arbitral, et qui nous a valu une belle démonstration de fair-play du "peuple Vert". Fair-play quand ça l'arrange, comme tous les publics. Enfin, au lieu de laisser une partie des supporters lancer des projectiles sur le cinquième arbitre, on aurait tout simplement pu annoncer au micro qu'il y avait but. Christophe Galtier a tout fait pour calmer tout le monde et personne n'en a rajouté. Evidemment, ça a rendu la fin de match un peu tendue », explique Pierre Ménès sur son blog officiel.
LES REGRETS DE GALTIER
Interrogé après la rencontre, Christophe Galtier a affiché ses regrets quant à l’élimination de l’ASSE face au PSG : « On savait que ça allait être difficile, qu’on était face à l’une des meilleures équipes de France. Encore plus quand la bête est blessée. Après, je n’ai franchement pas grand-chose à reprocher à mon groupe et à mes joueurs. Ils ont donné tout ce qu’ils avaient à donner et ce n’était pas suffisant pour battre ce PSG-là. Le talent a fait la différence sur une situation. C’est comme ça, on le savait ».