Présent en conférence de presse, Pascal Dupraz a donné des nouvelles rassurantes d'Enzo Crivelli qui n'a toujours pas joué depuis son arrivée cet hiver.
Cet hiver, l'AS Saint-Etienne s'est montrée très active sur le marché des transferts recrutant pas moins de sept nouveaux joueurs. Certains d'entre eux sont déjà des titulaires indiscutables à l'image de Paul Bernardoni, Sada Thioub, Falaye Sacko ou encore Eliaquim Mangala, mais pour d'autres, c'est plus compliqué comme pour Enzo Crivelli, blessé depuis son arrivée et qui n'a toujours pas disputé la moins minute de jeu avec l'ASSE. Toutefois, Pascal Dupraz assure que l'avant-centre prétend à une place dans le groupe pour la réception de Troyes vendredi soir.
Crivelli enfin disponible
« Enzo Crivelli postule pour ce match. Il est prêt mais j’attends le feu vert de Tarak. Il y a une question de bénéfices/risques avant une trêve. Ça va mieux pour Saidou, Romain doit rencontrer le chirurgien pour la suite », assure-t-il en conférence de presse, avant d'évoquer le reste de son effectif : « Gnagnon est dans les mains des toubibs. Je suis navré pour lui. Neyou est blessé et ne devrait pas aller en sélection, à moins qu'ils ne prennent des joueurs blessés. »