Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Malaise : Au tour d’un joueur de l’ASSE d’être victime de Periscope ?

Alors que plusieurs joueurs de football ont été victimes de Periscope, Kevin Malcuit a, à son tour, fait une sortie remarquée sur le réseau social.

Periscope a-t-il encore frappé ? C’est en tout cas ce que doit craindre l’ASSE. En effet, la désormais célèbre application créatrice de polémique dans le football a été utilisée par Kevin Malcuit pour faire une vidéo alors qu’il était au volant de son cabriolet. Si ses propos sont sans commune mesure avec ceux tenus par Serge Aurier, Adam Ounas ou encore Waly Diouf, le défenseur des Verts aurait mieux fait de s’abstenir.

« Moi je sais pas si j’serai là, c’est ça le problème »

« Ouais, Renard m’a appelé, mais c’était un problème de papier. Moi je suis franco-marocain-mauritanien. Je ne respecte pas ma caisse, la vie de ma mère ! Dans ma caisse tu peux voir du jus, du papier-toilette, des bobs, des casquettes, comment ça s’appelle… des vitamines ! Des brosses à dents, c’est n’importe quoi. Je vais m’acheter UFC sur Play. Au magasin ils vont croire que c’est mes potes parce que je joue au foot. C’est dare, le foot, ça tue des gens ! C’est dare ! Faut que j’mette un acompte pour acheter le jeu ? Et si je suis pas là en octobre, on fait comment ? Moi je sais pas si j’serai là, c’est ça le problème ! Je vais voir. Moi j’ai signé 4 ans ici, mais on verra », a-t-il lâché lors de cette vidéo dans des propos retranscrits par Poteaux Carrés.