ASSE : «Je ne parle pas du PSG car c'est un extraterrestre, on ne vit pas dans la même cour !»
La rédaction

À l’heure de faire le bilan après la première partie de saison de l’ASSE, Roland Romeyer s’est montré satisfait par les performances des Verts.

Malgré une première partie de saison contrastée, l’ASSE, sixième de Ligue 1, pointe à trois points de l’AS Monaco et la seconde place du classement. Ainsi, Roland Romeyer, le président de Saint-Etienne reconnaît être satisfait après quelques mois de compétitions comme il l’a confié sur France Bleu

« Quand on regarde les grosses cylindrées… »

« Il n'y a que des satisfactions. On bat des records, on ne peut pas être déçus. On se retrouve à 3 points du deuxième. Et je ne parle pas de Paris car c'est un extraterrestre, on ne vit pas dans la même cour. Quand on regarde les grosses cylindrées, celles qui ont disputé une coupe d'Europe, elles sont toutes derrière nous. Notre ambition c'est de disputer une coupe d'Europe, c'est l'ADN de Saint-Etienne et c'est d'être dans le top 5 », a-t-il expliqué.

Romeyer et l’arrivée de nouveaux investisseurs…

« Pour grandir, il faut qu’on aille voir ailleurs. Bernard Caïazzo et moi, nous sommes d’accord pour ouvrir nos bras à des gens qui voudraient faire avancer l’ASSE. Tout simplement parce qu’on aime notre club et qu’on aimerait qu’il soit encore plus compétitif. Nous avons un budget de 68 millions, le 8e de L1. Si on a des investisseurs qui nous proposent de prendre des parts, il n’y a pas de souci. Tout dépend de ce qu’ils sont prêts à mettre, de leur projet. Ce que l’on ne veut pas, ce sont les petits rigolos, les escrocs. Ceux qui viennent nous voir sont la plupart du temps interdits de gérer ou en faillite. On n’a pas encore eu de propositions sérieuses », avait indiqué Roland Romeyer, interrogé il y a quelques mois sur l’arrivée de nouveaux investisseurs par Le Progrès.

Articles liés