Mercato - ASSE : Romeyer s’enflamme pour un renfort de l’été !
La rédaction

Recruté par l’ASSE l’été dernier afin d’intégrer la cellule de recrutement et de conseiller au mieux la direction sur les renforts du mercato, David Wantier a vraisemblablement apporté satisfaction dans sa mission.

Si certaines recrues du mercato estival de l’ASSE laissent encore à désirer (Nolan Roux, Jean-Christophe Bahebeck, Vincent Pajot…), le président Roland Romeyer semble relativement du travail réalisé par David Wantier, un agent recruté pour aider le club dans son recrutement. Le patron de l’ASSE a fait le point à ce sujet dans les colonnes du Progrès.

« Il a beaucoup de relations »

« Il a d’énormes connaissances au niveau du football, beaucoup de relations, un carnet d’adresses. Il nous conseille au niveau du recrutement à partir des jeunes âgés de 13 ou 14 ans jusqu’aux professionnels. Il faut continuer à former des jeunes comme nous l’avons fait avec des joueurs qui évoluent à présent à l’étranger dans des clubs qui jouent parfois la Ligue des Champions. Nous sommes partenaires avec 38 clubs en France et un en Belgique. Cela nous coûte de l’argent mais nous avons ainsi agrandi notre zone de recrutement », explique le président de l’ASSE.

Tabanou de retour ?

Par ailleurs, Roland Romeyer a évoqué un possible retour de Franck Tabanou en prêt à l’ASSE cet hiver : « Cela pourrait être envisagé. Franck aime le club, il est venu nous voir à plusieurs reprises depuis son départ en Angleterre. C'est un bon joueur, un super gars, très attachant. Mais un nouvel entraîneur va arriver à Swansea. Il fera une revue d'effectif, rien ne dit qu'il ne conservera pas Franck ».

Articles liés