Alexander Soderlund, l’attaquant de Rosenborg, aurait tapé dans l’œil de Christophe Galtier et des dirigeants stéphanois. Roland Romeyer s’exprime sur ce dossier ce jeudi dans Le Progrès.
Dimanche dernier, à l’issue du succès de l’ASSE contre Angers (1-0), Christophe Galtier a évoqué le mercato hivernal sur beIN SPORTS : « Le mercato ? On va voir ce qui se passe. On va essayer de se renforcer, il y aura en effet du mouvement. J’espère avoir du neuf dans les jours qui viennent. On prendra 1, 2 ou 3 joueurs. Mais je le répète, notre bilan est très, très positif ».
«Rien de concret»
L’ASSE suit notamment Alexander Soderlund, l’attaquant de Rosenborg. Un intérêt confirmé par Roland Romeyer dans Le Progrès de ce jeudi : « Il était effectivement dans nos murs lundi, comme un autre joueur y était vendredi dernier. Mais il n'y a rien de concret ni avec les uns, ni avec les autres. On discute avec Soderlund et ses agents depuis quinze jours ».
«Son profil plaît au coach»
« Pour l'heure, il n'y a aucun engagement. De toute manière, on ne peut signer aucun document avant le 2 janvier », a souligné le président du directoire de l’ASSE. « Nous l'avons vu à l'oeuvre contre nous, son profil plaît au coach. Nous ne partons pas dans l'inconnu, nous avons discuté avec nos joueurs qui l'ont affronté. Les joueurs norvégiens ont une excellente mentalité qui correspond à nos valeurs », a conclu Roland Romeyer dans les colonnes du quotidien régional.