Présent en conférence de presse, Claude Puel a été invité à répondre aux attaques de Robert Beric qui a comparé son ancien entraîneur à un dictateur.
Alors qu'il a quitté l'ASSE lors du mercato d'hiver 2020, Robert Beric n'a pas gardé un excellent souvenir de ses quelques semaines sous les ordres de Claude Puel. « Puel donnait l’impression d’être sans émotion. Il arrivait au début des séances comme un dictateur en nous disant de faire ci et cela, sans jamais sourire. C’est un fonctionnement très différent de celui que j’avais connu avec n’importe quel entraîneur avant lui. Puel a l’air difficile à vivre », confiait l'attaquant slovène dans les colonnes de France Football. Claude Puel lui a répondu.
«Il a eu beaucoup de mal à revenir de sa blessure. Et c'était bien avant moi»
Présent en conférence de presse ce mardi en marge de la réception du RC Lens mercredi soir, Claude Puel a ainsi évoqué les attaques de Robert Beric en évitant subtilement le clash. « Chacun à sa sensation des entretiens qu'on peut avoir. Il a apporté à un certain moment, c'était un buteur important pour le club. Mais il a eu beaucoup de mal à revenir de sa blessure. Et c'était bien avant moi », assure l'entraîneur de l'ASSE devant les médias.