ASSE : Ce joueur parti cet été qui juge les sifflets à Geoffroy-Guichard !
La rédaction

Les sifflets de supporters stéphanois continuent de faire parler. Franck Tabanou a apporté son témoignage.

« C’est une victoire qui n’a pas plu aux supporters des Verts, qui ont copieusement sifflé leur équipe à la fin du match. C’est à la fois justifié par rapport à la pauvreté de la prestation stéphanoise et un peu dur au regard des pépins physiques intervenus ». Ces mots sont ceux de Pierre Ménès après la victoire de l’ASSE contre Bastia avant la trêve internationale. Parti à Swansea, Franck Tabanou est revenu sur ces sifflets dans les colonnes du Progrès.

« LE PUBLIC DEVRAIT ÊTRE UN PEU PLUS INDULGENT »

« Tous les matches ne se gagnent pas avec la manière. La victoire est la chose la plus importante. L’ASSE fait un super mois d’août, le public devrait peut-être être un peu plus indulgent. Elle a disputé pas mal de matches, il a fait chaud. Il est préférable d’encourager les joueurs que de les siffler. Ce n’est pas la majorité qui a sifflé, les vrais connaisseurs savent qu’il est difficile de gérer un mois d’août aussi chargé », a lancé l’ancien joueur des Verts.

« C’EST RAGEANT »

« On n'est pas le Real, on n'est pas Paris, on n'est pas la Juve, on n'est pas Manchester. Maintenant si les gens veulent aller voir ces équipes-là, ils vont payer leur place 600 euros. C'est leur problème. C'est énervant car on a l'impression de donner le maximum. On essaye d'avoir une certaine proximité avec les gens. On est sympa, on gagne les matchs et on est sifflé. C'est rageant. À un moment donné, il faut dire stop », avait lâché Fabien Lemoine après la rencontre.

Articles liés