L’opposition entre l’AS Saint-Etienne et l’Olympique Lyonnais est la grande affiche de la journée. Et qui dit grande affiche dit grand bonhomme. Alors, qui sera l’heureux élu ?
Gomis, buteur à nouveau décisif Il reste sur quatre buts en deux matchs de championnat. Bafetimbi Gomis est dans une forme olympique. Face à son ancien club, Gomis va rester dans la continuité.
Malbranque, énorme face à son ancien club Steed Malbranque aurait dû jouer avec Saint-Etienne la saison passée avant de stopper sa carrière et faire son retour avec Lyon. Il pourrait bien donner des regrets au peuple vert.
Gourcuff, grand chef d’orchestre Menacé par Clément Grenier qui brille lui aussi au poste de numéro 10, Gourcuff pourrait profiter de ce grand match pour réagir.
Aubameyang, la fusée verte Pierre-Emerick Aubameyang sait que pour passer un cap, il doit aussi marquer les grands matchs de son empreinte. Ce derby en est la meilleure occasion.
Ruffier, aux arrêts déterminants D’après Roland Romeyer, son président, Ruffier est une Ferrari alors que Rémy Vercoutre est une 2 CV. Ruffier a une occasion parfaite de le confirmer.