Derby rhodanien oblige, les banderoles ont fleuri dans les travées de Geoffroy-Guichard dimanche soir lors de la défaite de l’ASSE face à l’OL (0-1). Quelques-unes ne manquaient pas de tranchant.
Encore raté. L’AS Saint-Étienne a encore échoué dans sa tentative de battre son rival de l’Olympique Lyonnais à Geoffroy-Guichard. Les supporters, abasourdis par cette nouvelle contre-performance, cherchent un trou pour éviter les moqueries de leurs rivaux.
Gomis et Malbranque pris pour cibles Avant la rencontre, qu’ils abordaient avec une confiance accrue, la plupart d’entre eux n’avait pas hésité à utiliser le deuxième degré pour venir titiller les Lyonnais. Plusieurs banderoles ont du coup fleuri dans le Chaudron pour exprimer ce deuxième degré, qui a surtout ciblé deux joueurs de l’OL : Bafétimbi Gomis et Steed Malbranque, deux anciens de la maison. Le site Furania n’a pas manqué de les répertorier ces deux messages plutôt limpides.