Alors que Geoffroy-Guichard a sonné bien creux, samedi dernier, lors du match face à Nice, Christophe Galtier a refusé d’entrer dans la polémique.
Samedi dernier, les Verts se sont inclinés contre Nice sur le score de 3-2, dans un stade Geoffroy Guichard sans chant, ni tifo. Pour cause de grève des ultras, les Verts n’ont pas trouvé l’appui de leur public. Pourtant cela ne semble pas avoir dérangé le coach stéphanois outre mesure : « Je n’ai pas trouvé que les Kops aient été silencieux, peut-être que j’étais trop concentré sur le match. Les supporters étaient calmes quand nous sommes rentrés sur le terrain c’est vrai, mais après je ne les ai pas trouvé silencieux. »
Ca ne changera pas beaucoup à Ajaccio Ce qui est certain, c’est que ce ne fût pas l’ambiance des grands soirs. Pas d’excès d’engagement, dans les tribunes comme sur la pelouse, pour une fois que supporters et joueurs ont la même ligne de conduite ! L’absence de tous les supporters en Corse ne devrait donc pas trop déranger le coach stéphanois.
Par Charlène Picon, à Saint-Etienne