LA LFP souhaite que l’AS Monaco délocalise son siège social en France. Une demande que l’AS Monaco ne souhaite pas mettre en œuvre.
Alors que la menace d'une exclusion de Monaco du championnat de France a même été évoqué, le vice-président VadimVasilyev a tenu à rappeler le futur rôle du club et ce qu’il allait apporter dans les années à venir à la Ligue 1 et tout le football français avec notamment l'amélioration de l'indice UEFA ou encore l'arrivée de nouveaux sponsors et investisseurs.
LA LFP INSISTE…
VadimVasilyev, vice-président directeur général, et M. Willy de Bruyn, administrateur du club se sont entretenus avec le conseil d’administration de la LFP. Les deux représentants ont réaffirmé que jamais l’AS Monaco n’installerait son siège social en France comme la LFP le souhaite depuis plusieurs semaines. Un différend qui a conduit les deux parties devant la justice.
…MONACO NE CÈDE PAS
Monaco affiche en tout cas sa volonté de ne pas céder devant cette demande et semble prêt à mettre à son tour la pression à la LFP. « Ils nous ont dit que, si on ne voulait pas d'eux, il fallait leur dire car M. Rybolovlev était prêt à s'en aller », a confié une personne présente à la réunion comme l’indique l’édition du Parisien de ce vendredi.