Alors que Thierry Henry a glané son premier point avec l'AS Monaco contre le Cercle de Bruges (1-1), Pierre Ménès estime que la C1 n'est pas la priorité des Monégasques.
Pour son deuxième match à la tête de l'AS Monaco, Thierry Henry a décroché son premier point dans la peau d'un entraîneur. En effet, en déplacement sur la pelouse du Cercle de Bruges, le club de la Principauté n'avait pas le droit à l'erreur pour ne pas hypothéquer ses chances d'obtenir au moins la troisième place du groupe pour être reversé en Ligue Europa. Et en décrochant le nul (1-1), l'ASM a plutôt assuré l'essentiel comme l'explique Pierre Ménès sur son blog qui assure toutefois que « la Ligue des Champions est le cadet des soucis de Thierry Henry. »
Pour Pierre Ménès, la Ligue des Champions n'est plus la priorité de Thierry Henry
« C’est pourtant Sylla qui va ouvrir le score d’un joli tir croisé sur une ouverture de Golovine. Le même Sylla qui va rater la balle du doublé quelques instants plus tard, en redressant un peu trop sa frappe avoir dribblé le gardien belge. Dans la minute suivante, Bruges égalisait, Glik se faisant manger de la tête par Wesley. Le reste du match a confirmé les gros problèmes défensifs de Monaco. Et puis avec Glik, Jemerson et Raggi derrière, tu as trois mecs qui ne savent pas relancer. La seconde période a été incroyablement pénible mais à l’arrivée, cela fait match nul. Je pense sincèrement qu’actuellement, la Ligue des Champions est le cadet des soucis de Thierry Henry. »