Avant la rencontre de bas de tableau entre Ajaccio et Caen (2-2), le bus des joueurs normands a été attaqué par une dizaine d’individus armés de pierre et de gros pavés. La police est sur le coup, les images sont terribles.
L’aplomb de Nicolas Seube laisse sans voix. « Peut-être que les plus jeunes ont été surpris mais ça fait juste partie du folklore », a-t-il glissé sur RMC samedi soir, tard. Le capitaine modèle du Stade Malherbe n’a pas bronché quand il a vu son bus caillassé à Ajaccio. Sur le coup des 17 heures, la délégation caennaise vient juste de quitter son hôtel, le Campo Dell’oro, à l’entrée de la ville, quand badaboum !
Toutes les vitres ont explosé A quelques encablures du stade François-Coty, le bus des joueurs est violemment caillassé. Attaqué, ruiné. C’est simple : toutes les vitres ont explosé. Normal, des pierres et un gros pavé ont été retrouvés à l’intérieur du bus. Personne n’a été touché mais quelques joueurs semblaient en état de choc. Selon toute vraisemblance, une dizaine d’individus serait derrière tout ça. La police a passé une nuit blanche.