Ligue 1
OL : Fournier affiche son énorme déception
OL
Interrogé dans les colonnes de L’Equipe, Hubert Fournier est revenu sur la défaite de l’OL face à Zénith Saint-Pétersbourg (2-0) : « Si je suis déçu ? Forcément. En première période, ...
5 novembre 2015 à 10h47
OM : Cabella évoque l’équipe de France
OM
Interrogé dans les colonnes de L’Equipe ce jeudi, Rémy Cabella fait le point sur son statut en équipe de France : « Pour y retourner, il faut le mériter et, pour l'instant, je ...
5 novembre 2015 à 09h51