OL
Interrogé dans les colonnes de L’Equipe, Hubert Fournier est revenu sur la défaite de l’OL face à Zénith Saint-Pétersbourg (2-0) : « Si je suis déçu ? Forcément. En première période, ...
5 novembre 2015 à 10h47