Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE/LOSC : Galtier et Antonetti à la lutte pour un ancien attaquant de Ligue 1 ?

Alors que l’ASSE et le LOSC chercheraient à se renforcer en attaque, les deux clubs se pencheraient sur le profil d’un ancien du championnat.

Si l’ASSE est encore en course pour le podium de Ligue 1, la grave blessure de Robert Beric pourrait donner des envies de recrutement aux dirigeants stéphanois. Selon Foot Mercato, le club du Forez serait sur la piste d’un ancien joueur de Ligue 1 mais devrait composer avec la concurrence du LOSC dans ce dossier…

L’ASSE et le LOSC à la lutte pour John Utaka ?

En effet, le LOSC et l’ASSE s’intéresseraient au profil de John Utaka, ancien attaquant de Lens, Montpellier, du Stade Rennais. Les Stéphanois auraient trouvé en l’international nigérian de Sivasspor une solution de rechange pour remplacer Robert Beric, blessé jusqu’à la fin de la saison. D’un autre côté, Frédéric Antonetti verrait d’un bon œil l’arrivée d’un nouveau renfort offensif alors que le club nordiste est actuellement dans la zone de relégation (18e). 

« Les gens ont été très gâtés ces dernières années à Lille »

« Les gens ont été très gâtés ces dernières années à Lille. Le club a beaucoup progressé jusqu’au titre en 2012. Les installations sont dignes des plus grands clubs européens. Donc les gens ont été habitués à voir de très belles équipes. Il y a une perte un peu à ce niveau-là. Mais qu’est-ce que je fais moi ? Je suis obligé de réfléchir à très court terme. Il faut gagner des places pour remonter au classement. Tous les moyens sont bons. Il faut être solide défensivement. Aujourd’hui, le plus important, c’est de prendre des points », déclarait Frédéric Antonetti, nouvel entraîneur du LOSC, en lieu et place d’Hervé Renard.

Articles liés