Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Stephan El Shaarawy savait que Marco Verratti deviendrait un joueur «hors-norme» !

Interrogé sur Marco Verratti, Stephan El Shaarawy n’a pas manqué d’afficher son admiration pour le milieu de terrain du PSG.

Débarqué à l’été 2012 au Paris Saint-Germain dans l’anonymat, Marco Verratti est devenu l’idole du Parc des Princes. Les performances du milieu de terrain italien ne sont pas passées inaperçues. En effet, de nombreux clubs européens suivraient de près ses performances. Ainsi, le joueur suscite l’admiration des ses coéquipiers, que ce soit en club ou en sélection.

« C’est vraiment un joueur très fort »

Interrogé sur Marco Verratti pour le compte d’une interview accordée au Canal Football Club, Stephan El Shaarawy, l’attaquant de l’AS Monaco, a loué le talent du Parisien. « Je le connais depuis les moins de 16 ans. Je me souviens de l’avoir vu lors d’un match amical au centre d’entraînement de l’Italie et quand je l’ai vu jouer, je me suis dit que c’est vraiment un joueur très fort qui deviendra un champion hors-norme. »

« Il fait des choses qu’un milieu n’oserait pas »

« Marco est fort à la fois sur et en dehors du terrain. Il a une personnalité unique. Il prend beaucoup de responsabilités sur le terrain, fait des choses qu'un milieu n'oserait pas faire en temps normal. Il peut devenir l'un des meilleurs joueurs du monde, comme Andrea Pirlo », s’était également enflammé Thiago Silva, le capitaine du PSG, à l’heure de livrer ses impressions sur Marco Verratti.

Articles liés