Alors que David Luiz et Edinson Cavani préféreraient ne pas avoir à rentrer à Paris, Marco Verratti n’aurait lui pas peur de revenir.
Alors que les joueurs du Paris Saint-Germain sont, pour la plupart, avec leurs sélections respectives, Paris continue de pleurer sa peine. Vendredi soir, trois attentats abominables ont touché la capitale française, faisant 129 morts et 352 blessés (bilan malheureusement provisoire). Attendus à Paris la semaine prochaine, les joueurs du PSG semblent, comme tout le monde, terrorisés par ce qu’il s’est passé, au point que certains aimeraient ne pas avoir à rentrer. Selon son agent, Marco Verratti « n’a lui pas peur ».
« Marco n’était pas en France, mais il n’a pas peur »
« Nous sommes tous abasourdis, la France avait déjà vécu ce genre de moments, mais ce qui s’est passé vendredi est encore plus grave. Marco n’était pas en France, mais il n’a pas peur de rentrer à Paris. Tout doit revenir à la normale. Nous devons évidemment prendre en considération ce qu’il s’est passé, mais l’Euro 2016 doit absolument se jouer ici », a ainsi déclaré Donato Di Campli à Radio CrC, relayé par Eurosport.
Verratti avait récemment déclaré sa flamme à Paris…
Récemment interrogé sur son arrivée au PSG,Marco Verratti avait tout son bonheur d’être arrivé à Paris : « Paris ? Je n’ai jamais eu le mal du pays. La première année, on parlait beaucoup italien dans le vestiaire, alors je n’ai pas beaucoup progressé en français. Mais maintenant, je me débrouille bien. J’ai des amis parisiens, j’aime ce club et cette ville, il était très important pour moi d’apprendre la langue pour m’intégrer au mieux. Je suis un Parisien. Un Italien parisien, mais un Parisien ! »