Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Après Thiago Silva, Ezequiel Lavezzi encense aussi Marco Verratti !

Alors que Marco Verratti est devenu une pièce importante du PSG, Ezequiel Lavezzi s’est littéralement enflammé pour le milieu de terrai italien.

Depuis son arrivée en 2012 au Paris Saint-Germain, Marco Verratti a explosé aux yeux du grand public. L’international italien de 23 ans est un élément important dans l’effectif de Laurent Blanc et plusieurs grands clubs européens s’intéresseraient toujours à son profil. Plusieurs de ses coéquipiers s’enflamment pour lui à l’image d’Ezequiel Lavezzi.

« Verratti deviendra l’un des meilleurs à son poste »

Interrogé dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport ce dimanche, Ezequiel Lavezzi est notamment revenu sur l’importance de Marco Verratti au sein du groupe de Laurent Blanc. « Les comparaisons dans le football n’ont pas de sens, Verratti est déjà fort et il deviendra l’un des meilleurs à son poste s’il a la possibilité de montrer en sélection ce qu’il est en train de faire à Paris », avoue l’international argentin.

« Il fait des choses qu’un milieu n’oserait pas »

« Marco est fort à la fois sur et en dehors du terrain. Il a une personnalité unique. Il prend beaucoup de responsabilités sur le terrain, fait des choses qu'un milieu n'oserait pas faire en temps normal. Il peut devenir l'un des meilleurs joueurs du monde, comme Andrea Pirlo », avouait à son tour Thiago Silva sur Marco Verratti.

Articles liés