Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les confidences de Stambouli sur son transfert au PSG !

Recruté par le PSG durant le mercato estival pour 9M€, Benjamin Stambouli se confie ce lundi sur cette arrivée au Parc des Princes et évoque notamment son premier contact avec Laurent Blanc.

Après le départ de Yohan Cabaye pour Crystal Palace durant le mercato estival, le PSG a finalement décidé de jeter son dévolu sur Benjamin Stambouli afin de renforcer son milieu de terrain. Doublure de Thiago Motta, l’ancien joueur de Tottenham se confie sur les dessous de son transfert au PSG dans un entretien accordé à L’Equipe ce lundi.

« Quand le PSG approche… »

« Ce que j’ai pensé en apprenant l’intérêt du PSG ? J’ai d’abord eu un premier contact avec Olivier Létang, puis le coach dans la foulée et Jean-Louis Gasset. Quand le PSG approche, on ouvre grand les yeux. J’ai espéré au plus profond de moi que ça se réalise… », lance Benjamin Stambouli qui compte 10 apparitions en Ligue 1 depuis le début de la saison au PSG.

« J’ai eu besoin d’un temps d’adaptation »

Benjamin Stambouli évoque ensuite son intégration au PSG et affiche des objectifs bien précis : « Je suis venu pour progresser, pour apprendre et franchir un palier. J’ai eu besoin d’un certain temps d’adaptation et c’est normal. Mon expérience en Angleterre m’a d’ailleurs beaucoup apporté même si elle est ce qu’elle est… ».

Articles liés