Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pour Stephan El Shaarawy, Zlatan Ibrahimovic «ne vieillit jamais» !

Ancien coéquipier de Zlatan Ibrahimovic au Milan AC, Stephan El Shaarawy avoue que le Suédois est un encore un joueur exceptionnel.

Avec déjà 10 buts en Ligue 1, Zlatan Ibrahimovic prouve qu’il est encore un attaquant de renom malgré ses 34 ans. L’attaquant du PSG pèse énormément sur les défenses et gratifient les spectateurs du Parc des Princes des gestes techniques de grande classe. Lors de son interview accordée au Canal Football Club sur les antennes de Canal+, Stephan El Shaarawy, son ancien coéquipier au Milan AC, garde une grande admiration pour le géant suédois.

« Il arrive à faire des choses incroyables même à son âge »

« Je crois que Zlatan Ibrahimovic est un joueur merveilleux qui arrive à faire des choses incroyables même à son âge. On a l’impression qu’il ne vieillit jamais. C’est un joueur de caractère fort, exigeant mais un joueur qui te donne beaucoup. C’est un phénomène on ne peut rien lui reprocher. Au Milan AC ? Il était avec moi comme il était avec toute l’équipe. Il exigeait beaucoup des autres car il donnait beaucoup mais son objectif était de gagner pour lui et l’équipe », estime Stephan El Shaarawy.

« Un retour en Italie est difficile pour le moment »

« L’été dernier, son retour au Milan était très difficile, tout d’abord parce qu’il avait un accord avec le PSG, que Zlatan voulait respecter. Maintenant, il est en fin de contrat, nous verrons ce qu’il se passe. Un retour en Italie est difficile pour le moment avec ce qui se passe dans le football italien. Soyons réalistes, il y a peu d’équipes qui peuvent se permettre d’avoir un grand joueur comme lui. Il n’y a pas seulement les Etats-Unis, il est encore trop tôt pour le dire, mais il est évident de dire qu’un joueur de son envergure est maitre de son destin », confiait récemment Mino Raiola, l’agent de Zlatan Ibrahimovic, sur l’avenir du Suédois.

Articles liés