Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dernières révélations de Raiola sur l’avenir d’Ibrahimovic !

En fin de contrat avec le PSG à l’issue de la saison, que fera Zlatan Ibrahimovic ? Mino Raiola a fait le point sur l’avenir du géant suédois.

L’été prochain, Zlatan Ibrahimovic devrait agiter le marché des transferts. Alors qu’il n’a pas prolongé son contrat avec le PSG, il pourrait être libre en juin prochain. Depuis plusieurs semaines, le Suédois est au cœur de nombreuses rumeurs. Annoncé en Italie, en Angleterre ou aux Etats-Unis, Ibrahimovic n’a pour le moment rien décidé comme son agent l’a confié.

« Il est encore trop tôt pour le dire »

Pour Premium Sport, Mino Raiola s’est confié sur l’avenir de Zlatan Ibrahimovic. Concernant le joueur du PSG, il a indiqué : « L’été dernier, son retour au Milan était très difficile, tout d’abord parce qu’il avait un accord avec le PSG, que Zlatan voulait respecter. Maintenant, il est en fin de contrat, nous verrons ce qu’il se passe. Un retour en Italie est difficile pour le moment avec ce qui se passe dans le football italien. Soyons réalistes, il y a peu d’équipes qui peuvent se permettre d’avoir un grand joueur comme lui. Il n’y a pas seulement les Etats-Unis, il est encore trop tôt pour le dire, mais il est évident de dire qu’un joueur de son envergure est maitre de son destin ».

« Je peux m’arrêter en étant au top »

Dernièrement, Zlatan Ibrahimovic avait lui aussi évoqué son avenir, ouvrant d’ailleurs la porte à une retraite : « Il y aura beaucoup de discussions. Vous ne savez jamais. Peut-être que je peux m’arrêter en étant au top. Peut-être que je ferai quelque chose d’autre. Vous ne savez jamais. Je suis comme le vin, plus je vieillis, meilleur je suis. Si je décide que c'est ma dernière année, peut-être qu’elle le sera (...) Je déciderai quand le moment sera venu ».

Articles liés