Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le club dans lequel Zlatan Ibrahimovic a laissé le plus de traces ? Il se prononce !

De nouveau buteur samedi avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic a égalé le record de réalisations en Ligue 1 sous le maillot parisien détenu par Mustapha Dahleb. Le Suédois s’est confié à ce sujet sur son application.

Pour le compte de la quinzième journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain a très largement dominé Troyes samedi au Parc des Princes (4-1). Le club de la capitale compte déjà treize points d’avance sur Caen, son dauphin. De nouveau buteur, Zlatan Ibrahimovic confirme son excellente forme. Le Suédois aura ainsi marqué son 85e but avec le PSG en championnat et a égalé le record d’un certain Mustapha Dahleb.

« C’est au PSG que j’ai joué le plus longtemps »

Via son application Zlatan Unplugged, la star du Paris Saint-Germain s’est confiée sur le club où elle a laissé le plus de traces. « Nous gagnons et nous faisons notre travail. Si le PSG est le club dans lequel j’ai laissé le plus de traces ? J’ai toujours fait du bon travail et ça dans n’importe quel club mais c’est au PSG que j’ai joué le plus longtemps. Je travaille durement. »

« On va parler avec lui »

Interrogé au micro de Téléfoot ce dimanche, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a fait le point sur la situation de Zlatan Ibrahimovic qui arrive au terme de son contrat en juin prochain avec le club de la capitale. « Zlatan est très important pour nous et pour son équipe nationale également. Son avenir ? On va parler avec lui de ce qu’il veut faire l’année prochaine. Pour le moment, on discute ».

Articles liés