Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva affiche son sentiment sur l’avenir d’Ibrahimovic

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic suscite déjà de nombreuses interrogations quant à son avenir. Son partenaire et ami Thiago Silva a envoyé un message fort à ce sujet au micro de Téléfoot ce dimanche.

« Si je décide que c'est ma dernière année, peut-être qu’elle le sera (...) Je déciderai quand le moment sera venu », lançait récemment Zlatan Ibrahimovic, qui demeure donc très mystérieux quant à son avenir dans les rangs du PSG. Alors que son contrat prendra fin en juin prochain, le géant suédois reste un cadre à part entière comme l’explique Thiago Silva au micro de Téléfoot.

« J’espère qu’il va continuer »

« Je suis sûr que le président a bien conscience que Zlatan est toujours au top. Il est incroyable et marque toujours autant de buts pour l’équipe. J’espère vraiment qu’il va continuer… », lance le capitaine du PSG, qui souhaite donc voir Zlatan Ibrahimovic prolonger son contrat avec le club de la capitale.

« Peu d’équipes peuvent l’avoir »

Mino Raiola, l’agent de Zlatan Ibrahimovic, faisait récemment le point sur l’avenir du buteur du PSG : « L’été dernier, son retour au Milan était très difficile, tout d’abord parce qu’il avait un accord avec le PSG, que Zlatan voulait respecter. Maintenant, il est en fin de contrat, nous verrons ce qu’il se passe. Un retour en Italie est difficile pour le moment avec ce qui se passe dans le football italien. Soyons réalistes, il y a peu d’équipes qui peuvent se permettre d’avoir un grand joueur comme lui. Il n’y a pas seulement les Etats-Unis, il est encore trop tôt pour le dire, mais il est évident de dire qu’un joueur de son envergure est maitre de son destin ».

Articles liés