Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zlatan Ibrahimovic ouvre la porte à une possible retraite en 2016 !

Que fera Zlatan Ibrahimovic à la fin de la saison ? Dans une interview accordée à CNN, le Suédois s’est confié sur son avenir évoquant même une éventuelle retraite.

En fin de contrat avec le PSG à l’issue de la saison, Zlatan Ibrahimovic pourrait être l’un des principaux acteurs du prochain mercato. Alors qu’une prolongation avec le club de la capitale n’est pas évoquée, un départ fait la une de nombreux médias depuis quelques semaines. Que ce soit en Italie, en Angleterre ou aux États-Unis, l’attaquant est annoncé un peu partout. Cependant, Ibrahimovic pourrait également prendre tout le monde à contre-pied et prendre sa retraite.

« Je peux m’arrêter en étant au top »

À 34 ans, Zlatan Ibrahimovic se rapproche de la fin de sa carrière. Un sujet qu’il vient d’évoquer. « Il y aura beaucoup de discussions. Vous ne savez jamais. Peut-être que je peux m’arrêter en étant au top. Peut-être que je ferai quelque chose d’autre. Vous ne savez jamais. Je suis comme le vin, plus je vieillis, meilleur je suis. Si je décide que c'est ma dernière année, peut-être qu’elle le sera (...) Je déciderai quand le moment sera venu », a lancé le joueur du PSG. 

« Je le vois bien revenir au Milan… »

Ce mercredi, le cousin germain de Zlatan Ibrahimovic s’est lui aussi penché sur son avenir. Selman Yalçin a notamment confié : « À la fin de cette saison, je vois bien Zlatan revenir au Milan AC, mais à la fin de sa carrière, je pense qu’il ferait un bon manager sportif du PSG ».

Articles liés